Passer aux informations produits
1 de 3

Antonello Figlia

Bague Halo Topaze & Aigue-Marine

Bague Halo Topaze & Aigue-Marine

Prix habituel $414.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $414.00 USD
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Ornez vos doigts avec notre bague halo inspirante. Fabriquée à la main en argent sterling avec un beau jeu de tons bleus, cette bague de créateur est ornée d'une topaze de 3,5 carats entourée d'aigues-marines de haute qualité enrichies d'une couleur bleu vif, une idée cadeau personnalisée pour CETTE célébration.

Un design de bijoux gracieux avec ses courbes élégantes fera une déclaration lorsqu'il est combiné avec votre robe préférée et vous vous sentirez si à l'aise que vous finirez par porter les deux pour toutes les occasions.

Matériaux

Argent sterling

Expédition & retours

Dimensions

Conseils d'entretien

Bijoux en argent avec surfaces brossées et oxydées

Ces articles peuvent être nettoyés soit en les lavant dans de l'eau savonneuse froide à tiède (jamais chaude - cela enlèvera la couche de cire sur la surface oxydée et leur donnera un aspect grisâtre). Séchez car les résidus d'eau peuvent laisser des traces.

Pour brosser à nouveau, utilisez un nettoyant pour vaisselle en nylon scotchbrite, soit en lignes droites sur la surface, soit en cercles selon l'effet désiré. Si vous vous sentez anxieux à ce sujet, essayez d'abord un petit patch intérieur. L'atelier peut le refaire pour vous.

Argent avec surfaces brossées

Ces articles peuvent être nettoyés en les lavant à l'eau chaude savonneuse, en les plongeant dans un bain à ultrasons ou en argent. Dans tous les cas, épongez car les résidus d'eau peuvent laisser des traces.

Pour brosser à nouveau, utilisez un nettoyant pour vaisselle en nylon scotchbrite, soit en lignes droites sur la surface, soit en cercles selon l'effet désiré. Si vous vous sentez anxieux à ce sujet, essayez d'abord un petit patch intérieur. L'atelier peut le refaire pour vous.

Argent sablé avec plaque de rhodium

Ces articles peuvent être nettoyés soit en les lavant à l'eau chaude savonneuse et une brosse douce, soit en les plaçant dans un appareil à ultrasons. Dans tous les cas, bien sécher car les résidus d'eau peuvent laisser des traces.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 3

Antonello Figlia

Halo Ring Topaz & Aquamarine

Halo Ring Topaz & Aquamarine

Regular price $414.00 USD
Regular price Sale price $414.00 USD
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Adorn your fingers with our mood lifting halo ring. Handcrafted in sterling silver with a beautiful play of blue tones, this designer ring feature a 3.5 carats Topaz surrounded by high quality Aquamarines enriched by a vivid blue colour, a personalised gift idea for THAT celebration.

A gracefully jewellery design with his elegant curves will make a statement when combined with your favourite dress and you will feel so comfortable that you will end up wearing both for any occasions.

Materials

Sterling Silver

Shipping & Returns

Dimensions

Care Instructions

 

Silver jewellery with brushed & oxidised surfaces

These items may be cleaned by either washing in cold to lukewarm water soapy water (never hot – this will remove the wax coating on the oxidised surface and make them look greyish). Pat dry as water residue can leave marks.

To re-brush, use a scotchbrite nylon dish cleaner, either in straight lines across the surface, or circles dependent on desired effect. If you feel anxious about this, try a small inner patch first. The workshop can redo this for you.

Silver with brushed surfaces

These items may be cleaned by either washing in warm soapy water, put in an ultrasonic or silver dip. In all cases, pat dry as water residue can leave marks.

To re-brush, use a scotchbrite nylon dish cleaner, either in straight lines across the surface, or circles dependent on desired effect. If you feel anxious about this, try a small inner patch first. The workshop can redo this for you.

Silver sandblasted with rhodium plate

These items may be cleaned by either washing in hot soapy water and a soft brush or put in an ultrasonic. In all cases, dry well as water residue can leave marks.

 

 

View full details